Chargement en cours...

Télécharger :

Se connecter sur plusieurs comptes Messenger en m?me temps

17 Avril 2009
Posté par Nadj3t dans Astuces Messenger 2009, Astuces Messenger Plus!.
Tag(s) : astuce

Cette astuce est destinée aux débutants et permet de se connecter sur plusieurs adresses Messenger en même temps.

Dans un premier temps, il faut disposer de Messenger Plus! Live, si tu ne l'a pas, clique ici pour le télécharger.

Il faut se rendre dans les préférences de Messenger Plus! Live en cliquant sur son logo, puis sélectionner "Options & préférences..."

alt

La fenêtre des préférences de Messenger Plus! Live s'affiche alors, il faut ensuite te rendre dans la partie Personnaliser, tu y vera une case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger", il suffit de la cocher et de valider.

Se connecter sur plusieurs comptes Messenger en m?me temps

Pour te connecter à un second compte, il te suffit de lancer une nouvelle fois ton Messenger et de te connecter :-)

Bookmark and Share

Commentaires (74)

meriem (Visiteur)
j'et rien komprit
26 Avril 2009 20:49

Pseudo/Pr?nom (Visiteur)
ben tu telecharges messenger plus (clic sur le lien) et apres tu te rend dans "Options & pr?f?rences...". Ensuite tu "autorise la connexion simultan?e ? plusieurs comptes Messenger". Et voila apres tu peut te connecter a plusieurs comptes MSN en meme temps !

Esperant t avoir aid?^^,
Bye.
30 Avril 2009 19:40

Pseudo/Pr?nom (Visiteur)
En touu caas..
moi sa laa marcheer :)
8 Mai 2009 00:10

Juu.w (Visiteur)
Hey pour moi ?a a marcher
8 Mai 2009 19:47

Pseudo/Pr?nom (Visiteur)
moi ossi sa a march?
12 Mai 2009 23:36

Pseudo/Pr?nom (Visiteur)
j'ai rien comrpis !! :p
15 Mai 2009 19:19

Charlyne (Visiteur)
C'est quelle version de msn pour voir les pseudo des autre en couleur & pas les codes ? SVP
15 Mai 2009 19:55

l?onie (Visiteur)
moi sa lo po marchher aider moi svp :(
18 Mai 2009 15:25

Pseudo/Pr?nom (Visiteur)
moi sa marche po
28 Mai 2009 18:21

rabah (Visiteur)
un logiciel de piratage un compte msn svp c'est urgent svp svp svp
30 Mai 2009 23:49