Savoir qui a supprimé de sa liste de contact sur Messenger

4 Mai 2009
Posté par Nadj3t dans Astuces Messenger 2009, Astuces Messenger Plus!.
Tag(s) : astuce

Cette astuce permet de voir les contacts qui nous ont supprimé de leur liste de contact Messenger.

Cette astuce nécessite Messenger Plus! Live.

Se rendre dans le menu de Messenger Plus! en cliquant sur son logo dans la liste de contact comme ci dessous :

alt

et choisir "Nettoyer la liste des contacts..."

Cette fenêtre s'affichera :

Savoir qui a supprimé de sa liste de contact sur Messenger

Les contacts qui nous ont supprimé sont indiqués dans la dernière colonne.

Faire un lien...

(HTML | BBCode | Lien direct )

Commentaires (43)

Justine =) (Visiteur) dit
Oui je l ai fait met il mont suprimé une adresse
32
5 Mai 2009 19:05

Warrior (Visiteur) dit
Attention parfois on vient d'ajouter une personne ( 3 jours ) et elle ne reçoi pas l'invitation, ou elle ne se connecte pas pour nous accepter, alors lorsque on ouvre l'outil de nettoyage, on trouve que nous somme pas dans sa liste de contact ! alors qu'elle nous a pas encore accépté !
10 Mai 2009 16:25

0098 (Visiteur) dit
44
13 Mai 2009 15:00

Inconnu (Visiteur) dit
t un noob tu car elle doit recevoir l'invitation des qu'elle se connecte
13 Mai 2009 23:27

SwEeF (Visiteur) dit
Apprends a écrire NOobY Cloches de Paques !!!
14 Mai 2009 18:32

Tourette (Visiteur) dit
Salut! 1

tu pourrais réexpliquer la technique pour voir qui nous supprime avec la liste verte et la liste rouge ds "Outils"? Ah et aussi le truc de décocher ou cocher la case "N'autoriser que les contacts de ma liste verte..." (j'ai pas compris comment ça marchait 3 )

Merci!!! Et oh! Ton site il est génial!! 4
18 Mai 2009 02:21

jennifer (Visiteur) dit

Pas besoin de sa pour savoir vous avez juste a cliquer que votre pseudo apres option apres confidentialité vous avez liste rouge liste verte liste rouge c les personnes que vous avez bloquer bhein pour savoir qui vous a encore dans leur liste de contact que ce soi dans la liste verte ou liste rouge ya juste a allez sur nimporte kel pseudo clik droit si le supprimer et noir c que la personne vous a supprimer si le supprimer est gris c qu'elle ou qu'il vous a encore dans sa liste de contact stout simple 1
19 Mai 2009 02:21

Tourette (Visiteur) dit
Ah merci Jennifer. Mais je me souviens qu'il y avait un autre truc, c'était à propos de la case "N'autoriser que les contacts de ma liste verte..." que si on la cochait les contacts bloqués pouvaient nous parler quand même, c'est pour ça qu'il fallait la maintenir décochée... Ou je sais plus lol
J'aimerais bien savoir ce que c'était ce truc 3

Voiliii :)
20 Mai 2009 14:08

Angiie (Visiteur) dit
De toute facon tout les machins genre on ta bloquée ou on ta pas bloquée ne sont pas fiable a 100%, je pense qu'il as fallut juste une fois ou on ta bloquée puis débloquée pour que tu soit considérer comme bloquer ><

Si quelqu'un as une remarque a me faire sur ce que j'ai dit : xx-nocefunebre-xx.sky' car je ne reviendrais peut être pas sur ce site.
23 Mai 2009 15:32

Pseudo/Prénom (Visiteur) dit
25 Mai 2009 21:17

Poster un com'

Include security image CAPCHA.
Mise à jour du code

Recopier le code :