Chargement en cours...

Télécharger :

Savoir qui a supprim? de sa liste de contact sur Messenger

4 Mai 2009
Posté par Nadj3t dans Astuces Messenger 2009, Astuces Messenger Plus!.
Tag(s) : astuce

Cette astuce permet de voir les contacts qui nous ont supprimé de leur liste de contact Messenger.

Cette astuce nécessite Messenger Plus! Live.

Se rendre dans le menu de Messenger Plus! en cliquant sur son logo dans la liste de contact comme ci dessous :

alt

et choisir "Nettoyer la liste des contacts..."

Cette fenêtre s'affichera :

Savoir qui a supprim? de sa liste de contact sur Messenger

Les contacts qui nous ont supprimé sont indiqués dans la dernière colonne.

Bookmark and Share

Commentaires (57)

Justine =) (Visiteur)
Oui je l ai fait met il mont suprim? une adresse
32
5 Mai 2009 19:05

Warrior (Visiteur)
Attention parfois on vient d'ajouter une personne ( 3 jours ) et elle ne re?oi pas l'invitation, ou elle ne se connecte pas pour nous accepter, alors lorsque on ouvre l'outil de nettoyage, on trouve que nous somme pas dans sa liste de contact ! alors qu'elle nous a pas encore acc?pt? !
10 Mai 2009 16:25

0098 (Visiteur)
44
13 Mai 2009 15:00

Inconnu (Visiteur)
t un noob tu car elle doit recevoir l'invitation des qu'elle se connecte
13 Mai 2009 23:27

SwEeF (Visiteur)
Apprends a ?crire NOobY Cloches de Paques !!!
14 Mai 2009 18:32

Tourette (Visiteur)
Salut! 1

tu pourrais r?expliquer la technique pour voir qui nous supprime avec la liste verte et la liste rouge ds "Outils"? Ah et aussi le truc de d?cocher ou cocher la case "N'autoriser que les contacts de ma liste verte..." (j'ai pas compris comment ?a marchait 3 )

Merci!!! Et oh! Ton site il est g?nial!! 4
18 Mai 2009 02:21

jennifer (Visiteur)

Pas besoin de sa pour savoir vous avez juste a cliquer que votre pseudo apres option apres confidentialit? vous avez liste rouge liste verte liste rouge c les personnes que vous avez bloquer bhein pour savoir qui vous a encore dans leur liste de contact que ce soi dans la liste verte ou liste rouge ya juste a allez sur nimporte kel pseudo clik droit si le supprimer et noir c que la personne vous a supprimer si le supprimer est gris c qu'elle ou qu'il vous a encore dans sa liste de contact stout simple 1
19 Mai 2009 02:21

Tourette (Visiteur)
Ah merci Jennifer. Mais je me souviens qu'il y avait un autre truc, c'?tait ? propos de la case "N'autoriser que les contacts de ma liste verte..." que si on la cochait les contacts bloqu?s pouvaient nous parler quand m?me, c'est pour ?a qu'il fallait la maintenir d?coch?e... Ou je sais plus lol
J'aimerais bien savoir ce que c'?tait ce truc 3

Voiliii :)
20 Mai 2009 14:08

Angiie (Visiteur)
De toute facon tout les machins genre on ta bloqu?e ou on ta pas bloqu?e ne sont pas fiable a 100%, je pense qu'il as fallut juste une fois ou on ta bloqu?e puis d?bloqu?e pour que tu soit consid?rer comme bloquer ><

Si quelqu'un as une remarque a me faire sur ce que j'ai dit : xx-nocefunebre-xx.sky' car je ne reviendrais peut ?tre pas sur ce site.
23 Mai 2009 15:32

Pseudo/Pr?nom (Visiteur)
25 Mai 2009 21:17